FUN FUN FUN FUN FUN est un projet de création qui propose 8 performances lors de 2 parcours performatifs distincts dans le Mile-End à Montréal.


​Chacun des 2 parcours portera une quinzaine de spectateur.trice.s à observer 4 courtes performances présentées depuis des balcons, ruelles ou cours extérieures.


​Ce projet porté par LION LION est issu d’une série de résidences qui permettront à 8 artistes aux esthétiques, pratiques et mediums distincts d'explorer le thème du "fun" pendant les 6 jours précédent les présentations. 
 
Les créatrices et créateurs seront accueuilli.es par des résident.es et commerçant.es du quartier. À la fin de ces courtes résidences, iels partageront leurs recherches avec un public distancié.

Il perdure une idée reçue qui lie le cirque à l’excitabilité et au divertissement​​. Le projet FUN FUN FUN FUN FUN tentera d’aborder de manière expérimentale et critique les politiques du plaisir. Par l’éloge, la dérision, l’activisme ou encore la déconstruction, les artistes explorerons la pertinence de sonder la notion de plaisir, de joie, de jeu ou d’amusement dans le contexte actuel.


Direction artistique: Claudel Doucet

Nous remercions pour leurs accueils :

La Boulangerie Chez Guillaume, Sonia Bergeron, Johanne Gaudet de la Galerie Go Art, Le Café Dépanneur, Laura-Rose R. Grenier, Jimmy Gonzales et Erika Nguyen, Ines et Elkahna Talbi

© 2017 Claudel Doucet. Proudly created with Wix.com